info de gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
info de gestion

Forum d'info de gestion concernant des infos, astuces des cours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bal des bleus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seifeur
Admin
seifeur


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : heusy Verviers
Date d'inscription : 24/09/2007

Bal des bleus Empty
MessageSujet: Bal des bleus   Bal des bleus EmptyVen 28 Sep - 18:49

Alors voilà pour commencer l'année guindaille estudiantine liégeoise, voici une des premières grosse guindailles pour un bon étudiant.
Tous vous diront que ça vaut la peine, d'autre vous diront que ca vaut pas le détour, que les personnes qui y vont sont répugnant. Mais que du contraire ne croyez pas tous ce qu'on vous dis, pour cela il faut y aller car il n'y a pas tout cela ou en tout cas pas en aussi gros. Ce n'est pas aussi dégoutant comme on aurait pu vous le dire. Il ne s'agit qu'une guindaille estudiantine et rien de plus donc un peu normal qu'il aient des gens malades etc...$

Faite le au moins une fois dans votre vie estudiantine qui sera si courte par rapport à votre vie en général Wink lol

Donc voici les renseignements, pir ceux qui n'ont pas encore entendu parler, Il s'agi du Bal des bleus...

Jeudi 04/10 au Sart Tilman sur le parking de L'Europe... l'entrée s'élève à 15 euros, cher mais attendez ==> Boisson à volonté Razz
Ce soir la bière va couler à flot..

Comme vous aurez deviner, il y aura de la bière mais aussi un bar à kriek et pour les bobs il y aura aussi un bar à coca.

Donc vous savez ou passer une bonne soirée jeudi soir surtout que vendredi matin pas cours... Very Happy Very Happy Very Happy M Legros à penser à nous, lol

Qu'est ce que vous en pensez si vous avez déjà été ou alors qu'est ce qu'on vous a dis à propos de cela???
Appréciation de la soirée bienvenue si vous y allez après...
Revenir en haut Aller en bas
https://info-gestion.forumactif.com
rich




Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Liège/Athus
Date d'inscription : 25/09/2007

Bal des bleus Empty
MessageSujet: Re: Bal des bleus   Bal des bleus EmptyVen 28 Sep - 22:38

oui, le bal des bleus est une belle entrée en matière, on a un petit aperçu de la guindaille, notamment des soirées chapiteau... il y a toujours du monde, de la bière à volonté, de la musique, c'est l'idéal pour faire quelques rencontres, et pour apprendre à tous se connaître en cette nouvelle année scolaire, histoire de se marrer un bon coup avant les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : alleur
Date d'inscription : 26/09/2007

Bal des bleus Empty
MessageSujet: bal des bleuuus   Bal des bleus EmptyMar 2 Oct - 18:07

hey,

on m'en a parlé : que des choses postives !!! mais je n'y suis jms allée, i y a une première fois à tout!

et puis c'est vrai vendredi, on a cours seulement l'apres-midi ... certains vont même se prendre une journée de congé (eh non pas moi suis sérieuse lol).

bye
Revenir en haut Aller en bas
Asdrael

Asdrael


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Hannut/Hannut/Liège
Date d'inscription : 24/09/2007

Bal des bleus Empty
MessageSujet: Re: Bal des bleus   Bal des bleus EmptyMar 2 Oct - 19:20

J'aurais eu de l'argent je serais bienvenu, mais mes caisses sont à sec...
Revenir en haut Aller en bas
rich




Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Liège/Athus
Date d'inscription : 25/09/2007

Bal des bleus Empty
MessageSujet: Re: Bal des bleus   Bal des bleus EmptyMar 2 Oct - 23:46

moi aussi :'(

je vais essayer de tenir jusqu'à la fin de la semaine ^^


c'est marrant d'aller au cours un lendemain de guindaille, histoire de voir la tronche de ceux qui sont aussi sortis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seifeur
Admin
seifeur


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : heusy Verviers
Date d'inscription : 24/09/2007

Bal des bleus Empty
MessageSujet: Re: Bal des bleus   Bal des bleus EmptyMer 3 Oct - 18:28

Faut aussi d'abord savoir se lever car quand tu l'as fait grosse...
Ça devient dur de se lever avec une belle tête dans le cul!drunken drunken drunken

enfin vive les bonne grosse guindailles, avec modération bien sur! cheers cheers

Attention ne pas abuser de ce houblon blond qu'on aime tant, cel peut s'avérer mal sain... lol Exclamation Exclamation Exclamation

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://info-gestion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bal des bleus Empty
MessageSujet: Re: Bal des bleus   Bal des bleus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal des bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
info de gestion :: Après les cours :: Soirées et concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser