info de gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
info de gestion

Forum d'info de gestion concernant des infos, astuces des cours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vendredi 5 carré ou maison du peket

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asdrael

Asdrael


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Hannut/Hannut/Liège
Date d'inscription : 24/09/2007

Vendredi 5 carré ou maison du peket Empty
MessageSujet: Vendredi 5 carré ou maison du peket   Vendredi 5 carré ou maison du peket EmptySam 29 Sep - 14:22

Bon Kevin ( patbol) avait proposer d'aller boire un verre un jour ou l'autre tous ensemble après les cours. Certains non pas pu venir hier alors je repropose qu'on ce fasse ça vendredi 5 octobre, alors soit au matin avant philo ( ça rendra bien meilleur votre cours^^) soit après philo, c'est comme vous voulez, ou bien on peu faire ça jeudi à la place de philo, c'est vous qui choisissez Wink
Revenir en haut Aller en bas
seifeur
Admin
seifeur


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : heusy Verviers
Date d'inscription : 24/09/2007

Vendredi 5 carré ou maison du peket Empty
MessageSujet: vendredi 5   Vendredi 5 carré ou maison du peket EmptySam 29 Sep - 14:37

J'ai pensé justement à cela, mais le problème c'est qu'on risque de ne pas avoir grand monde le vendredi car je suppose que certaines ne viendront pas en philo pour se permettre une journée de congé...
Et donc p-e pas bcp de monde,d ont p-e moi car j'ai un qqch d'important! Enfin donc ce serait bpc mieux le jeudi ou alors le vendredi d'apres, y aurait plus de monde!
Voilà mon avis...

PS: ca me ferait chier de ne pas pouvoir y aller!
Revenir en haut Aller en bas
https://info-gestion.forumactif.com
 
Vendredi 5 carré ou maison du peket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 9 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
info de gestion :: Après les cours :: Soirées et concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser