info de gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
info de gestion

Forum d'info de gestion concernant des infos, astuces des cours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seifeur
Admin
seifeur


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : heusy Verviers
Date d'inscription : 24/09/2007

Les 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve Empty
MessageSujet: Les 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve   Les 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve EmptyLun 1 Oct - 19:37

Voici les dates des fameuses 24H de LLN que tout étudiant attend avec impatience en ce début d'année. Elles se dérouleront les 24 et 25 octobre 2007 - pour la 31ème édition. Et oui comme vous aurez remarquer elle tombe milieu de semaine c'est le mercredi et jeudi, mais surtout la nuit, pour faire la fête...

Les 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve Logo24h2007_moyen


Les 24H représentent la plus grande fête estudiantine francophone du pays. Près de 50.000 étudiants rassemblés dans la ville durant la nuit et près de dix fois plus de bières servies en 24 heures.

Les 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve Fete


Pour ceux qui veulent plus d'infos rendez-vous sur officiel
http://www.cse.be/24h ==> toutes les infos sont disponibles comme pour y arriver et bien d'autres...

Ah oui comme c'est en milieu de semaines, y en aura qui sera retissent, mais il faut pas car en allant au cours le mercredi toute le journée, vous arrivez à temps. Et ce n'est pas pour une demi journée si on ne sait pas se lever ou qu'on la fait non-stop.;-)

Si vous avez l'occasion faut y aller, les échos qui ressortent de là valent la peine, c'est y parait extra comme ambiance qui y règne.. Donc vous savez ou vous devez être si vous voulez faire la fête ces deux jour là...


Si vous avez déjà été, ou que vous désirez y aller, qu'on s'organise comme cà on pourrait aller tous ensemble.
Donner vos impressions ou ce que vous avez déjà entendu, tout est le bienvenu Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://info-gestion.forumactif.com
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Les 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve Empty
MessageSujet: Re: Les 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve   Les 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve EmptyLun 22 Oct - 19:27

C'est ce mercredi !!!

Moi j'en serai, j'y vais avec le car du déluge.

Pour les derniers rétissant, je sais qu'à Louvain la bière est à 80 cents, reste plus qu'à espérer qu'ils ne montent pas les prix pour l'occasion, mais ça serait scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
seifeur
Admin
seifeur


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : heusy Verviers
Date d'inscription : 24/09/2007

Les 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve Empty
MessageSujet: Re: Les 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve   Les 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve EmptyMar 23 Oct - 18:04

Sébastien a écrit:
C'est ce mercredi !!!

Moi j'en serai, j'y vais avec le car du déluge.

Pour les derniers rétissant, je sais qu'à Louvain la bière est à 80 cents, reste plus qu'à espérer qu'ils ne montent pas les prix pour l'occasion, mais ça serait scandaleux.
==> tu y vas vers quel heure et cmt??? tu dors là bas?

Tous au 24h demain!!! C'est va être terripe, plus grand rassemblement estudiantin du pays et du 2emme débit de bière au monde après munich ==> de quoi être surpris affraid
Enfin y a meme pas cà, c'est une ambiance hoirs norme, avec des concert et animations dans toute la ville!

Venez tous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://info-gestion.forumactif.com
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Les 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve Empty
MessageSujet: Re: Les 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve   Les 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve EmptyMar 23 Oct - 18:10

J'y vais avec le car du déluge. Rendez-vous devant à 18 heure puis retour de Louvain à 3 heures.

Par contre faut avoir réservé sa place au bar. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
seifeur
Admin
seifeur


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : heusy Verviers
Date d'inscription : 24/09/2007

Les 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve Empty
MessageSujet: bilan   Les 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve EmptyJeu 25 Oct - 17:38

bien voilà pour ceux qui n'ont pas été et qui hésiter...

Ces 24h furent extra les échos fut bon!! Donc je vous conseille l'année prochaine, allez-y ca vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
https://info-gestion.forumactif.com
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Les 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve Empty
MessageSujet: Re: Les 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve   Les 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve EmptyJeu 25 Oct - 20:26

Fameuse soirée en effet, première fois que j'allais à LLN et sûrement pas la dernière. Very Happy

Par contre les cours lendemain, c'est pénible. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
seifeur
Admin
seifeur


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : heusy Verviers
Date d'inscription : 24/09/2007

Les 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve Empty
MessageSujet: lln   Les 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve EmptyJeu 25 Oct - 21:52

lo, ca tu l'as dis, j'ai eu dur aussi Exclamation Exclamation

Surtout en c&m on je dormais Sleep Sleep en tout cas essayais.
Faudrait l'année prochaine si on est chaud faire une équipe avec la classe y aura moyen de bien se marrer Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://info-gestion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve Empty
MessageSujet: Re: Les 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve   Les 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25h velo d'embourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
info de gestion :: Après les cours :: Soirées et concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser