info de gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
info de gestion

Forum d'info de gestion concernant des infos, astuces des cours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soirée Fiesta Caza de Metzer

Aller en bas 
AuteurMessage
Asdrael

Asdrael


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Hannut/Hannut/Liège
Date d'inscription : 24/09/2007

Soirée Fiesta Caza de  Metzer Empty
MessageSujet: Soirée Fiesta Caza de Metzer   Soirée Fiesta Caza de  Metzer EmptyVen 12 Oct - 20:21

Le 20 Octobre, à Hannut, chez moi sera donnée une soirée privée, tous ceux qui veulent venir me prévienne, vous êtes tous les biens venu et pouvez amener des connaissances ( attention quand même ramener pas 25 personne c'est une soirée privée à peu de moyen).

Je donnerais plus d'information dans les jours à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asdrael

Asdrael


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Hannut/Hannut/Liège
Date d'inscription : 24/09/2007

Soirée Fiesta Caza de  Metzer Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fiesta Caza de Metzer   Soirée Fiesta Caza de  Metzer EmptyMer 17 Oct - 19:02

Alors quelques infos sur le soirée du 20 octobre.

Le lieux:chez moi, 24 rue des Tonneliers 4280 Hannut

Heure: début vers 19-20h, fin quand vous partez.

Comment venir: 2 possibilité. En voiture, si vous venez de Liège ou Vervier, prendre l'autoroute direction Bruxelle (autoroute E40) et prendre la sortie Hannuit St-Truiden Landen, prendre la direction Hannut (Hannuit) jusqu'a un rond points, la prendre la 3 ème sortie du rond point ( contournement de Hannut) arriver à à feux prendre à droite puis à un autre rond points à gauche puis prendre la première à gauche puis à droite, ma maison ce situe au fond de la rue ( sinon chercher le bowling de Hannut, la rue est juste derrière).

Par les transport en commun, prendre un train à direction de Bruxelle passant par Landen, descendre à Landen, à Landen prendre le bus 127A Huy Hannut Landen vers Hannut, descendre à l'arrêt Hannut Gare ( près du Bowling). AU bowling me sonner au 0497 87 24 28 ou au 019 516379 pour que je vienne vous chercher ( j'habite à 2 pas de l'arrêt).

Si vous vous perdez sur la route n'hésiter pas à m'appeller Wink.


Si vous pouvez apporter un petit quelque chose ( boisson, alcool, truc à bouffer c'est le bienvenues, c'est tout ce que je demande, ne vous inquièté pas j'aurais de mon coté mais ça ce peu que se ne soit pas asser donc si vous apporter c'est le bienvenu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Fiesta Caza de Metzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
info de gestion :: Après les cours :: Soirées et concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser