info de gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
info de gestion

Forum d'info de gestion concernant des infos, astuces des cours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 I love techno

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seifeur
Admin
seifeur


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : heusy Verviers
Date d'inscription : 24/09/2007

I love techno Empty
MessageSujet: I love techno   I love techno EmptyLun 15 Oct - 19:51

Dans moins d'un mois c'est l'I love techno, soirée incontournable pour tout fans, ou amateur de musique électro, techno dance, drum & bass, son électronique, etc...
Pour cette fameuse soirée de musique, le lieux est les flanders expo de Gand, et l'open doors se fait à 19h.
Mais voilà, faut aller jusque là un des gros souci, donc je vous propose de partir tous ensemble, c'est à dire partir dans les même transport en commun! Ce qui serait le plus facile, ce serait de partir en car, mais pour cela il faut un peu d'organisation, donc je suggère tous ceux qui y vont, mette leur réponses sur le forum ou m'écrivent un mail. Vous pouvez aussi mettre les personnes avec qui vous allez, elles sont les bienvenues.. Mais donc pour ça il me faut un nombre pour une certaines dates. Je la fixe au 31 octobre comme cela j'ai le tps de réserver et vous tenir au courant selon le nombre de personne inscrite etc...
Le prix tournerait dans les alentours des 60 euros/ personne avec l'entrée et p-e boisson dans le car.. Donc plus vite vite vous êtes inscrit et que je sais le nombre exact mieux ce sera pour l'organisation...

Artiste présent: Digitalism, le fameux duo francais justice, mais aussi underworld, erol alkan du label ed banger ( même que justice sebastian..) Goose, cozy mossy,dave clarke etc...

Ps: Hec fait la même chose donc y moyen, faites tourner l'info autour de vous et je vous tiens au courant plus ample info et de ce qu'il en ai pts de vue des inscrit
Revenir en haut Aller en bas
https://info-gestion.forumactif.com
Asdrael

Asdrael


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Hannut/Hannut/Liège
Date d'inscription : 24/09/2007

I love techno Empty
MessageSujet: Re: I love techno   I love techno EmptyLun 15 Oct - 20:09

ça serait une bonne idée ça, vais en parler avecmon brother si ça l'intéresse tient, pt que j'irais à l'I love cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
J o B e d o

J o B e d o


Nombre de messages : 5
Localisation : Juprelle
Date d'inscription : 25/09/2007

I love techno Empty
MessageSujet: Re: I love techno   I love techno EmptyLun 15 Oct - 23:34

Moi j'y vais c'est sur ^^ Laughing J'y vais en train... On prend un go pass a plusieurs, ca revient a pas cher du tout...
Et puis le car c'est bien mais tu peux pas retourner quand tu veux...
Mais pour ceux qui veulent y aller en car j'ai des amis qui organisent deux trois voyages. Mais il ne reste que quelques places donc si vs etes interessé, depechez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Kdiz

Kdiz


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 25/09/2007

I love techno Empty
MessageSujet: Re: I love techno   I love techno EmptyMar 16 Oct - 12:16

Il suffit de prendre le train de Bxl a partir de Liège-guillemins . Il passe par Gant central , qui est tout pres du flanders expo .

^^ Sinon je serais plus partant pour Qlimax 2007 le 1er décembre moi :-p

Petite pub au passage : pour les infos de grosses soirée genre ILT , Qlimax , Sensation ... => www.be-dance.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-dance.be
Contenu sponsorisé





I love techno Empty
MessageSujet: Re: I love techno   I love techno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I love techno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
info de gestion :: Après les cours :: The open bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser