info de gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
info de gestion

Forum d'info de gestion concernant des infos, astuces des cours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 boycotte des cours

Aller en bas 
+4
patbol
lolbon
VertigO
seifeur
8 participants
AuteurMessage
seifeur
Admin
seifeur


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : heusy Verviers
Date d'inscription : 24/09/2007

boycotte  des cours Empty
MessageSujet: boycotte des cours   boycotte  des cours EmptyLun 12 Nov - 20:45

Salut à tous, bientôt la st nic, et oui bonne grosse dernière guindailles avt la bloc study Mais voilà les cour sont maintenu et donc les profs avanceront dans la matière ce quie st un désavantage pour nous tous!
Ce que je propose c'est un bon gros BOYCOTTE des cours du lundi et surtout du MARDI.
Pourquoi le mardi: simplement lendemain du chapiteau ou carré puis aussi c'est le jour du cortège bel en plein aire et carré bien sur...
Pour le mercredi ceux qui ne savent pas se laver ne vous inquiéter M legros fai tune colonne spéciale pour la St Nic ( aussi st toré) et donc n'en tiens pas compte fin d'année pr l'examen oral.

Donc voilà boycotte des cours des deux premier jour en tout cas le mardi et profitez en bien de cette dernière guindaille. Et si ce n'est pas votre truc bien profitez en pour vous reposer et ne pas aller au cours!

Donc j'appelle tous au boycotte soyons solidaires, faites passer le mots cz tout le monde Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://info-gestion.forumactif.com
VertigO

VertigO


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Mortroux, près de Visé
Date d'inscription : 29/10/2007

boycotte  des cours Empty
MessageSujet: Re: boycotte des cours   boycotte  des cours EmptyLun 12 Nov - 21:22

Quoi ?! Legros fait une colonne spéciale ? Hé bé.. Il a quand même des bons cotés lol!

L'an dernier à l'unif, on a voulu faire çà, le boycott. Et c'est toujours pareil, jusqu'à la veille, tout le monde est d'accord, pî le jour venu... tout le monde est là.

Enfin, si çà ne tenait qu'à moi, le lundi et le mardi je ferai bien Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://lutteantimalwares.frenchboard.com/index.htm
seifeur
Admin
seifeur


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : heusy Verviers
Date d'inscription : 24/09/2007

boycotte  des cours Empty
MessageSujet: pas de stress   boycotte  des cours EmptyLun 12 Nov - 21:35

oui en fait il sait bien que que c'est la saint ic et donc pas bcp d'étudiants au cours et donc pour cela bien il prend quand même les présence tout étant conscient Wink

Donc pas besoin de stresserle splus gros guindailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://info-gestion.forumactif.com
lolbon

lolbon


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Embourg
Date d'inscription : 04/10/2007

boycotte  des cours Empty
MessageSujet: Re: boycotte des cours   boycotte  des cours EmptyMar 13 Nov - 1:31

Parfait moi jsuis pour... la st nic pour les etudiant c'est sacré... ma premier fois alors je veux qu'elle soit parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patbol

patbol


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Embourg
Date d'inscription : 25/09/2007

boycotte  des cours Empty
MessageSujet: Re: boycotte des cours   boycotte  des cours EmptyMer 14 Nov - 0:01

je me tappe de ce que les autres font moi je viens pas ni lundi ni mardi.
Chaque année c la meme chose, tu as tjs des mecs qui viendront aux cours...
Il y a deja quelques mecs qui ont balance cette année sur ceux qui sechaient, donc un coyotte des cours c imposible
Revenir en haut Aller en bas
rich




Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Liège/Athus
Date d'inscription : 25/09/2007

boycotte  des cours Empty
MessageSujet: Re: boycotte des cours   boycotte  des cours EmptyMer 14 Nov - 9:47

lolbon a écrit:
Parfait moi jsuis pour... la st nic pour les etudiant c'est sacré... ma premier fois alors je veux qu'elle soit parfait Very Happy

t'inquiète pas, c'est comme pour tout, ça fait un peu mal (à la tête) au début, mais après on en redemande tout le temps ^^



bah de toute façon les "guindailleurs", si ils veulent faire la saint-nicolas, ils la font, pas besoin qu'on "boycotte"... de toute façon le cours du lundi on y va on est pas encore morts, c juste les cours du mardi qu'on va "vraiment" sécher (vu que legros nous compte pas vraiment comme absents le mercredi), càd laboC (c'est pas pour une fois hein), anglais, langageC et CM (les cours où les présences ne seront pas prises...)

donc pas de panique drunken

VertigO a écrit:

L'an dernier à l'unif, on a voulu faire çà, le boycott. Et c'est toujours pareil, jusqu'à la veille, tout le monde est d'accord, pî le jour venu... tout le monde est là.

tout à fait d'accord avec toi, il y en a toujours qui parlent de la st-nic à partir du mois d'octobre, et finalement c'est les seuls dont on voit la tronche aux cours...
Revenir en haut Aller en bas
Asdrael

Asdrael


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Hannut/Hannut/Liège
Date d'inscription : 24/09/2007

boycotte  des cours Empty
MessageSujet: Re: boycotte des cours   boycotte  des cours EmptyJeu 15 Nov - 0:58

Pour info Mr Gerdet saura aussi que c'est la Saint Nicolas et donc n'avancera pas trop dans la matières, pour tout ce qui est labo, vous pouvez récupérer en travaillant un peu vos programmes chez vous pour anglais et CM ben de toute façon il y aura peut-être juste Bayers qui prendra les présences.

Sinonmoi Lundi ben je serais pas là et mardi non plus come l'an passé je serais surement dans le centre ou au pont de fragé au matin pour la collecte ^^
Revenir en haut Aller en bas
seifeur
Admin
seifeur


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : heusy Verviers
Date d'inscription : 24/09/2007

boycotte  des cours Empty
MessageSujet: Re: boycotte des cours   boycotte  des cours EmptyJeu 15 Nov - 12:44

Franchement des fois sur ce forum on peut croire que tout le monde est con et donc faut qq pr expliquer cmt ca fonctionne!
Franchement nous n'avons pas besoin de cela on s'est bien se débrouiller et cmt se prendre en charge on a pas besoin de cà Exclamation Exclamation

Que l'esprit maman ou papa reste cz lui puis voilà ou sommes assez grand pr prendre nos décisions Exclamation Exclamation Exclamation

Certaines personnes devrait tourner leur langues deux fois ds leur poche a avt d'écrire Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://info-gestion.forumactif.com
seifeur
Admin
seifeur


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : heusy Verviers
Date d'inscription : 24/09/2007

boycotte  des cours Empty
MessageSujet: Re: boycotte des cours   boycotte  des cours EmptyJeu 15 Nov - 17:41

Asdrael a écrit:

Sinonmoi Lundi ben je serais pas là et mardi non plus come l'an passé je serais surement dans le centre ou au pont de fragé au matin pour la collecte ^^

Tu sais quoi Exclamation bien c'est bien Exclamation === On te soutiendra Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://info-gestion.forumactif.com
simao

simao


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : verviers
Date d'inscription : 27/09/2007

boycotte  des cours Empty
MessageSujet: Re: boycotte des cours   boycotte  des cours EmptyJeu 15 Nov - 19:55

seifeur a écrit:
Franchement des fois sur ce forum on peut croire que tout le monde est con et donc faut qq pr expliquer cmt ca fonctionne!
Franchement nous n'avons pas besoin de cela on s'est bien se débrouiller et cmt se prendre en charge on a pas besoin de cà Exclamation Exclamation

Que l'esprit maman ou papa reste cz lui puis voilà ou sommes assez grand pr prendre nos décisions Exclamation Exclamation Exclamation

Certaines personnes devrait tourner leur langues deux fois ds leur poche a avt d'écrire Exclamation Exclamation

pk tu dit ca seif????
Revenir en haut Aller en bas
lolbon

lolbon


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Embourg
Date d'inscription : 04/10/2007

boycotte  des cours Empty
MessageSujet: Re: boycotte des cours   boycotte  des cours EmptyJeu 15 Nov - 20:03

Oui la jpige rien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rich




Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Liège/Athus
Date d'inscription : 25/09/2007

boycotte  des cours Empty
MessageSujet: Re: boycotte des cours   boycotte  des cours EmptyJeu 15 Nov - 21:21

seifeur a écrit:

Certaines personnes devrait tourner leur langues deux fois ds leur poche a avt d'écrire Exclamation Exclamation

ouais moi je veux bien m'gamin, mais bon à moins d'enlever mon futal, je suis pas assez souple hein... ya pas une autre solution? délivre nous ton préccccccieux savoir STP
Revenir en haut Aller en bas
cnopix
Admin
cnopix


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2007

boycotte  des cours Empty
MessageSujet: Re: boycotte des cours   boycotte  des cours EmptySam 17 Nov - 12:00

mdr rich tongue tu la pris au mot la lol!
Revenir en haut Aller en bas
seifeur
Admin
seifeur


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : heusy Verviers
Date d'inscription : 24/09/2007

boycotte  des cours Empty
MessageSujet: Re: boycotte des cours   boycotte  des cours EmptySam 17 Nov - 13:07

Si vous voulez savoir mon précieux venez me trouver je viendrai vous expliquer...

Cela ne se dévoile pas comme cà à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://info-gestion.forumactif.com
lolbon

lolbon


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Embourg
Date d'inscription : 04/10/2007

boycotte  des cours Empty
MessageSujet: Re: boycotte des cours   boycotte  des cours EmptySam 24 Nov - 13:03

Bon moi c'est ma premiere St nic !
J'aimerais connaitre le deroulement d'une St nic normal...(mais qu'est ce que c'est normal ??)
Revenir en haut Aller en bas
seifeur
Admin
seifeur


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : heusy Verviers
Date d'inscription : 24/09/2007

boycotte  des cours Empty
MessageSujet: Re: boycotte des cours   boycotte  des cours EmptySam 24 Nov - 15:18

Bien tout simplement avant tout chose il te faut ton tablier Exclamation

Quand tu as cela sur toit ut prend une bonne grosse chope vide et alors là si t'es chaud tu commence à récolter pr ne pas trop dépenser car pr te dire par expérience on ne voit pas le fric partir durant ces jours de st nic...
Puis alors là bien tu commence à boire et tu vas ds la carré ou alors village de Noël c'est comme tu le sens.
Puis le soir arrivé tu continue à nouveau, jusqu'à n'en plus finir. Le lendemain tu révielle ac une gueule de bois et tu recommence mais direct village puis carré et si t'es chaud tu termine au chapiteau.

Alors cette année avec l'AGEl le programme est le suivant

Lundi 03-12: Cortège + XX août St Nicolas

Mardi 04-12:Chapiteau St Nicolas @ Chapiteau


Bien voilà je pense avoir tout dis!


drunken drunken BONNE ST NIc à tous Exclamation Exclamation Exclamation drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://info-gestion.forumactif.com
patbol

patbol


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Embourg
Date d'inscription : 25/09/2007

boycotte  des cours Empty
MessageSujet: Re: boycotte des cours   boycotte  des cours EmptyDim 25 Nov - 20:36

Le mieu c le marche de noel, car tu as toutes les baraques, a 100 metres la maison du pecket, et aussi de quoi acheter des bouteilles dans la galerie st'lambert.

Plus d'espace que dans le carré
Revenir en haut Aller en bas
patbol

patbol


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Embourg
Date d'inscription : 25/09/2007

boycotte  des cours Empty
MessageSujet: Re: boycotte des cours   boycotte  des cours EmptyJeu 13 Déc - 17:23

Au faite seif tu parlais de boycotte masi tu etais la le mercredi de la st nic...
Revenir en haut Aller en bas
rich




Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Liège/Athus
Date d'inscription : 25/09/2007

boycotte  des cours Empty
MessageSujet: Re: boycotte des cours   boycotte  des cours EmptyJeu 13 Déc - 19:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
VertigO

VertigO


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Mortroux, près de Visé
Date d'inscription : 29/10/2007

boycotte  des cours Empty
MessageSujet: Re: boycotte des cours   boycotte  des cours EmptyVen 14 Déc - 0:43

VertigO a écrit:
Et c'est toujours pareil, jusqu'à la veille, tout le monde est d'accord, pî le jour venu... tout le monde est là.
lol!

Enfin, chacun son truc drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://lutteantimalwares.frenchboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





boycotte  des cours Empty
MessageSujet: Re: boycotte des cours   boycotte  des cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boycotte des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours
» timming
» Cours d'archi
» cours de bureautique
» COurs de qdpr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
info de gestion :: Après les cours :: The open bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser