info de gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
info de gestion

Forum d'info de gestion concernant des infos, astuces des cours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Exam] Philo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomZ

thomZ


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2007

[Exam] Philo Empty
MessageSujet: [Exam] Philo   [Exam] Philo EmptyJeu 10 Jan - 17:41

Salut à tous, le prochain exam est donc celui de philo !

Il se déroulera bien au IG203 qui est donc : Institut Gramme 203... RDV salle des pas perdus quoi ! Very Happy

Voici mes questions :

1. Que faut-il vraiment étudier ?
Si on est dispensé des 2 premiers chapitres, on aura donc que des questions sur le dernier chapitre ?

2. Faut-il connaître les paradoxes de la 3eme attitude ? (cfr. chapitre 2)
Parce que je me souviens qu'avant le test sur les 3 attitudes, il avait dis de tout étudier sauf les paradoxes car il les réservait pour l'exam...

3. Peut-on prendre ses notes sur le chapitre 3 ?
Je sais qu'on ne peut pas avoir nos propres notes prises au cours (de toute facon j'en ai pas bcp Razz ) mais si je me souviens bien, il a dit qu'on pouvait avoir nos textes bibliques et écrire tout ce qu'on voulait dedans... Je pense qu'il l'avais dit au cours... Mais bon j'aimerais quand même confirmation pour être sur ! (si oui, est-ce que qulqu'un se souvient s'il a dit qu'on pouvait écrire au verso également ?) Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolbon

lolbon


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Embourg
Date d'inscription : 04/10/2007

[Exam] Philo Empty
MessageSujet: Re: [Exam] Philo   [Exam] Philo EmptyJeu 10 Jan - 18:41

Pour la feuille avec toutes les question dessus, il faut pouvoir repondre (pour ceux dispensé de tout) aux questions sur les contradictions des deux premières attitudes et la question sur les paradoxes du courage d'être. Plus les textes bibliques.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Exam] Philo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» philosophie
» Examen philo local?
» comment venir au exam
» philo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
info de gestion :: Vie scolaire :: Les questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser