info de gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
info de gestion

Forum d'info de gestion concernant des infos, astuces des cours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Langage C, Vous etes in Ze Caca ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SphaX

SphaX


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : A qq kilometres de st Lo
Date d'inscription : 25/10/2007

Langage C, Vous etes in Ze Caca ? Empty
MessageSujet: Langage C, Vous etes in Ze Caca ?   Langage C, Vous etes in Ze Caca ? EmptyLun 25 Fév - 23:55

Bien le bonsoir tout le monde !

Voila, depuis une semaine, j'organise un petit cours de rattrapage en langage C. Autant vous prévenir, je ne suis que mollusque face au savoir de mon grand maitre VertigO mais je me débrouille comme je peux.

En gros le principe est fort simple, c'est apprendre en pratiquant. Je vous fais parvenir, des exercices sur votre boite mail vous donnant les différentes consignes. Une fois que vous avez terminez l'exercice vous m'envoyez le fichier c++, ( si vous n'y arriver pas vous me posez toutes les questions que vous voulez par mail, msn, ou tout simplement a l'école) je corrige, je vous fais parvenir la correction, je vous envoi l'exercice suivant et ainsi de suite ...

Je reprends tout a partir de zéro ou presque.
Exercice 1 : printf, scanf, conditions
Donc si vous ne comprenez absolument rien, c'est l'occasion de comprendre Wink

Si ce petit cours vous intéresse, un petit mail a l'adresse :
the_sphax@hotmail.com
Et je vous envoie le premier exercice.
L'avantage c'est que vous pouvez quitter le cours quand ça vous chante. Very Happy

Bonne soirée tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Pepinster
Date d'inscription : 01/10/2007

Langage C, Vous etes in Ze Caca ? Empty
MessageSujet: C   Langage C, Vous etes in Ze Caca ? EmptyMar 26 Fév - 8:54

ah ben voila un cours qui me convient parfaitement!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Langage C, Vous etes in Ze Caca ? Empty
MessageSujet: Re: Langage C, Vous etes in Ze Caca ?   Langage C, Vous etes in Ze Caca ? EmptyMar 26 Fév - 14:26

SphaX président !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
VertigO

VertigO


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Mortroux, près de Visé
Date d'inscription : 29/10/2007

Langage C, Vous etes in Ze Caca ? Empty
MessageSujet: Re: Langage C, Vous etes in Ze Caca ?   Langage C, Vous etes in Ze Caca ? EmptyMer 27 Fév - 0:07

Salut,

Citation :
apprendre en pratiquant
S'il y a quelque chose qu'il faut bien répéter en programmation, c'est çà ! Pratiquez, pratiquez, pratiquez !

Concernant l'idée de François, je trouve çà cool, mais çà va lui faire du boulot.

En ce qui me concerne, je...disons... suis moins pris par les cours, donc j'ai plus de temps Very Happy

J'organise un rattrapage "en live" à l'école. Entre autres demain matin à 10h (ouch je sais c'est tôt, mais y'a labo l'aprem). Puis après, je vais essayer de remettre çà.

Ce serait bien que tu viennes aussi SphaX, on sera pas trop de deux pour rattraper les c******** du prof...
Revenir en haut Aller en bas
http://lutteantimalwares.frenchboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Langage C, Vous etes in Ze Caca ? Empty
MessageSujet: Re: Langage C, Vous etes in Ze Caca ?   Langage C, Vous etes in Ze Caca ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Langage C, Vous etes in Ze Caca ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de langage C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
info de gestion :: Vie scolaire :: Langage C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser