info de gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
info de gestion

Forum d'info de gestion concernant des infos, astuces des cours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 schéma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seifeur
Admin
seifeur


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : heusy Verviers
Date d'inscription : 24/09/2007

schéma Empty
MessageSujet: schéma   schéma EmptyLun 19 Mai - 18:39

slt les ptits gars, voici un port qui fera bien plaisir à certains voir un peu tout le monde, il s'agit des schémas en archi de la partie électronique avec les explications
Attentions, les explications sont pas complète à vous de voir ce qui manque... C'est surtout cela qu'il faut connaitre c'est à dire les refaire et expliquer comem il faut de A à Z sans rien oublier..
Revenir en haut Aller en bas
https://info-gestion.forumactif.com
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

schéma Empty
MessageSujet: Re: schéma   schéma EmptySam 24 Mai - 13:29

Ca c'est le pied
Revenir en haut Aller en bas
Darkor

Darkor


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/10/2007

schéma Empty
MessageSujet: Re: schéma   schéma EmptySam 24 Mai - 14:38

ah merci bien ^^ ac ce que j'ai noté ça devrait pas poser de problème

Bonne étude à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
SphaX

SphaX


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : A qq kilometres de st Lo
Date d'inscription : 25/10/2007

schéma Empty
MessageSujet: Re: schéma   schéma EmptyLun 26 Mai - 11:35

Attention mesdames et messieurs !

Premièrement, un grand merci a Seif ! Je te revaudrais ça a travers quelques choppes Very Happy

Deuxièmement, une petite erreur constatée pour le schéma du compteur d'impulsion (registres_compteurs), enfin quand je dis petite, c 'est vraiment minime, mais bon sais on jamais que ca perturbe certains d'entre vous ^^.

Dans le tableau que seif nous propose a la suite du registre compteur, il parle de T1, T2, T3, T4. Pour que ça corresponde, il faut les remplacer respectivement par C0, C1, C2 , C3.

Prenez garde aussi au fait que le registre compteur qu'on a fait au cours est inversé par rapport a celui des notes du prof, ça a toute son importance ^^.

Autre petite constatation sur le même schéma, le prof parle de flip flop JK alors qu'il s'agit (je pense) de flip flop T. Ca reste a confirmer mais je pense que c'est ça.

Sur ce bien chers collègues, bonne journée et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
seifeur
Admin
seifeur


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : heusy Verviers
Date d'inscription : 24/09/2007

schéma Empty
MessageSujet: comparaisons   schéma EmptyLun 26 Mai - 22:32

ah oui merci de l'avoir signalé. celui de cette année, il a fait l'inverseur si vs partez des schémas de l'année dernières ou vis et vers ça..

Ptit question, est ce quelqu'un aurait l'amabilité de venir me trouver sur msn ou même par mail ou quoique ce soit. Comparer ses qq explications de schéma ac les miennes afin de voir si les miens sont plus ou complétés ac tous ce que j'ai noté un peu partout durant l'année.


Je remercie d'avance la personne, je peux faire p-e de même pr un autre cour si y a besoin

Bonne continuation à tous


Dernière édition par seifeur le Lun 26 Mai - 22:32, édité 1 fois (Raison : pr etre solidaire)
Revenir en haut Aller en bas
https://info-gestion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





schéma Empty
MessageSujet: Re: schéma   schéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
schéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
info de gestion :: Vie scolaire :: Architechture des ordinateurs (Archi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser