info de gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
info de gestion

Forum d'info de gestion concernant des infos, astuces des cours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Technique de Gestion !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomZ

thomZ


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2007

Technique de Gestion ! Empty
MessageSujet: Technique de Gestion !   Technique de Gestion ! EmptyLun 26 Mai - 17:07

Bonjour tout le monde, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avec un cours de Technique de Gestion en ordre aurait pu l'apporter demain (à la séance questions/réponses) ou alors a un des 2 exams car le mien est pas du tout complet...

Donc si quelqu'un a un cours de Technique de Gestion en ordre ce serait sympa de l'apporter afin que je puisse le faire photocopier et ainsi voir de quoi parle Msieur PERT et GANT Smile

Merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
lolbon

lolbon


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Embourg
Date d'inscription : 04/10/2007

Technique de Gestion ! Empty
MessageSujet: Re: Technique de Gestion !   Technique de Gestion ! EmptySam 7 Juin - 12:26

Les anciens de 1 ere de l'année passée :p

Auriez vous un exemple d'exam de gestion ?

Merciiii Very Happy

Il faut etudié les resumé de chaque groupe en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
seifeur
Admin
seifeur


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : heusy Verviers
Date d'inscription : 24/09/2007

Technique de Gestion ! Empty
MessageSujet: Re: Technique de Gestion !   Technique de Gestion ! EmptyDim 8 Juin - 14:57

alors pour ma part, la première question je ne sais y répondre car je ne trouve plus mon cours et donc examen..
Si je me souviens ds le genre de questions y a des questions de théorie donc ce qui répond à la 2emme question. Oui il faut étudier la théorie des résumé c'est dur cela les questions théorique.Sinon le reste y a un exercices de la méthode PERT de gant et le reste faut voir
Il fait plus ou moins le même exam à chaque session simplement le changement c les chiffre set als moins de question théorique donc voilà..

Bonne m*** et bonne étude
Revenir en haut Aller en bas
https://info-gestion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Technique de Gestion ! Empty
MessageSujet: Re: Technique de Gestion !   Technique de Gestion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de Gestion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
info de gestion :: Vie scolaire :: Les questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser