info de gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
info de gestion

Forum d'info de gestion concernant des infos, astuces des cours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MATT32 BIRTHDAY BASH - Friday 28th of December

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt32

Matt32


Nombre de messages : 4
Localisation : DURBUY
Date d'inscription : 17/10/2007

MATT32 BIRTHDAY BASH - Friday 28th of December Empty
MessageSujet: MATT32 BIRTHDAY BASH - Friday 28th of December   MATT32 BIRTHDAY BASH - Friday 28th of December EmptyLun 29 Oct - 1:30

Et oui, comme vous l'aurez constaté sur le "flyers" ci joint, ce vendredi 28 décembre, je fêterai mes 20 ans...

J'ai donc décidé de mettre les petits plats dans les grands et de réunir toutes mes connaissances et amis en une soirée comme qui dirait, "sympathique" bounce bounce bounce !!!

J'organise cette soirée à Tohogne (DURBUY) avec la participation d'une partie de mes amis DJ, Sven Lanvin & Liv (sa femme), Fiocco aka Jan Vervloet, V-Beatz, Goryx et Base.

Vous êtes biensur, tous, les bienvenus à cette soirée, qui sera, pour une question de sécurité, entièrement privée. Ce qui veut dire que si vous êtes intéressé et que vous désirez un peu décompresser pendant votre semaine de blok, n'hésitez pas à venir me demander une ou plusieurs invitations (nominatives)...

Voila voila, tout est dit ... n'hésitez pas, ça me fera très plaisir ...

MATT32 BIRTHDAY BASH - Friday 28th of December 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matt32.be
patbol

patbol


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Embourg
Date d'inscription : 25/09/2007

MATT32 BIRTHDAY BASH - Friday 28th of December Empty
MessageSujet: Re: MATT32 BIRTHDAY BASH - Friday 28th of December   MATT32 BIRTHDAY BASH - Friday 28th of December EmptyLun 29 Oct - 20:17

genre la pub avec ta tete et tt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
27




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2007

MATT32 BIRTHDAY BASH - Friday 28th of December Empty
MessageSujet: Re: MATT32 BIRTHDAY BASH - Friday 28th of December   MATT32 BIRTHDAY BASH - Friday 28th of December EmptyJeu 1 Nov - 0:48

J'en serais tête de pain cramic!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATT32 BIRTHDAY BASH - Friday 28th of December Empty
MessageSujet: Re: MATT32 BIRTHDAY BASH - Friday 28th of December   MATT32 BIRTHDAY BASH - Friday 28th of December Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATT32 BIRTHDAY BASH - Friday 28th of December
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
info de gestion :: Après les cours :: Soirées et concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser